Wedding Planner Lyon, Organisation de mariage Villefranche sur Saône, Noces en Calad' 2018
Wedding Planner Lyon, Organisation de mariage Villefranche sur Saône, Noces en Calad' 2018

L Fée de la Com' - Event Planner

Pour tous vos événements Privés

Pour tous vos événements

Déléguez l'organisation de votre fête !

 - Anniversaire

- Enterrement de vie de jeune fille / vie de garçon

- Anniversaire de mariage

- Renouvellement de voeux

- Fêtes de famille ou entre amis

- Baby Shower

- Baptême

-Communion

- Halloween

- Nouvel An

- Soirée de conscrits

- Crémaillère

etc ...

 

Pour tous vos énénements, que vous vouliez une grande fête ou quelque chose de plus intime, je vous aide à trouver les prestataires nécessaires et vous aide à tout mettre en place 

 

Et pour vous, place à la fête !

 

Organisation Globale

Mon réseau de prestataires pour votre événement !

 

 Un premier RDV gratuit et sans engagement pour faire connaissance et parler de vos envies

 

Devis personnalisé, adapté à vos  besoins et à votre budget 

 

 Présence à tous les RDV prestataires, sélectionnés selon vos besoins et votre personnalité

 

Des conseils, des idées et mon petit coup de baguette magique 

 

Présence pour vous aider pendant l'installation

 

 Coordination si besoin

 

 Je vous présente les prestataires, j'organise le tout, et vous profitez de votre soirée !

 

 TARIF : sur devis

ORganisation Partielle

Vous avez déjà un ou plusieurs  prestataires mais besoin d'aide pour organiser le reste ?

 Un premier RDV gratuit et sans engagement pour faire connaissance et parler de vos envies​

 

     Devis personnalisé, adapté à vos besoins et à votre budget

 

 Présence à tous les RDV prestataires, sélectionnés selon vos besoin et votre personnalité 

 

 Je prends contact avec le(s) prestataire(s) que vous avez déjà sélectionné(s) et travaille avec eux pour l'organisation de votre événement

 

Des conseils, des idées et mon petit coup de baguette magique 

 

       Présence pour vous aider pendant l'installation

 

Coordination si besoin

 

 TARIF : sur devis

Coordination

Vous avez organisé votre soirée mais souhaitez vous amuser sans penser logistique  ?

Premier RDV gratuit et sans engagement, de plusieurs mois à quelques semaines avant votre soirée pour faire connaissance et parler de ce que vous avez préparé

 

Un deuxième (ou plus si nécessaire !) RDV pour planifier tout ça.

 

  Je prends contact avec vos différents prestataires afin de coordonner leurs interventions respectives

 

 Présence pour vous aider pendant l'installation

 

  Présence le jour J jusqu'au dessert pour veiller au bon déroulement de votre événement

 

   Vous organisez, je coordonne, vous vous amusez ! 

 

Tarif : sur devis, selon importance et durée de mon intervention

Conseils et Coup de Pouce

Besoin d'aide concernant un point précis ? Pour vous je peux aussi :

 

 

 Vous trouver un ou plusieurs prestataires : Lieu, photographe, vidéaste, traiteur, fleuriste, DJ, groupe,

animaitons?

Vous ne savez pas vers qui vous tourner? Je vous présenterai des prestataires de confiance

 

 

   Vous aider à choisir et mettre en place votre décoration

 

 

 TARIF : sur devis,

selon service demandé

Tarifs

Et côté budget, ça donne quoi ?

Quelle que soit la formule, le premier RDV et le devis sont gratuits !

 

 

Ensuite, ma commission dépend directement de votre projet et de votre budget.

 

 

    Sachez que travailler avec moi ne vous reviens pas plus cher. Je vous fais

profiter de mon réseau de prestataires

et des réductions qu'ils m'accordent

et je vous aide à tenir votre budget 

 

 

Et en toute transparence, je trouve les prestataires, vous les réglez en direct !

 

 

 N'hésitez plus à me contacter, que l'on discute de tout cela autour d'un café !

 

Témoignages

Baptême du petit Lucas

" J’allais t envoyer un email justement pour te remercier. Un grand merci pour commencer pour ta disponibilité pour ton écoute et ta patience. Ce fut un baptême inoubliable: super déco, super beau temps, cocktail très apprécié... Je t avouerai que je n ai pas pu en goûter un seul tellement j étais bien occupée. La location de vaisselle super et bien pratique. Les invités ont été impressionné par la déco les petits détails, les belles couleurs... je leur ai quand même dit que tu étais venu m aider  
Je pense aussi que tu portes bien ton nom, L fée de la com', car tu es une vraie petite fée avec ta super mallette magique. Tu es bien organisée, calme, toujours avec le sourire, bref j ai vraiment apprécié cette coopération avec toi.
je t ai fais confiance et j ai eu raison je ne manquerai pas de te faire signe pour mes 30 ans et nos 10 ans de mariage  un grand merci pour tout et à très bientôt"

Stéphanie

 

 

"Une très belle journée pour nos 60 ans de mariage, avec une organisation sans fausse note . Après 60 ans nous nous sommes dit OUI à nouveau grâce à une magnifique surprise de nos petits enfants. Tous réunis autour d'un bon repas puis de l'accordéoniste, nous avons pu fêter nos noces de diamants comme nous le voulions. Merci beaucoup!" Raymonde & Jean pour leurs noces de diamants

 

 

 

"Une super fête pour nos 20 ans avec tous nos potes et notre famille... ambiance de fou pour cette soirée inoubliable! 2013 pour la vie! Merci !" Théo & Léo

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Adélaïde Capon - L Fée de la com' - 06 22 90 72 49 - contact@lfeedelacom.fr - Facebook L Fée de la Com' - SIRET 83184253900015 - APE 9609Z